C'est quand tu viens juste d'avaler un cure dent
Quand tu te rends compte que ton père est suisse allemand
Quand un copain t'appelle pour son déménagement
Et ça fait mal...



 
__  Alors, aujourd'hui, j'ai eu une pensée trop bizarre. Mais dans le bon sens, j'entends. J'amène assez mal la chose, enfin si, parce que la chanson d'Oldelaf en début d'article a un petit rapport quand même. Mais on s'en fout, ok ?
          En fait, tout à l'heure, j'embrochais avec amour des dizaines de poulets, (avant de les faire rôtir tendrement), à l'arrière du rayon, (donc pas devant les clients). Bref, j'étais passionnée par ce passe-temps qui quand il eut fini d'être super trop bien fait m'a laissé passer à l'avant du rayon pour servir. Pile au moment, où une gamine (de touriste très certainement) venait de vomir... Le genre de truc super dégueu, qui pue, qui colle, qui saute et qui se reproduit avant d’envahir le magasin. Ayant pitié de cette jeune âme, ma bonté m'a guidé de donné de quoi essuyer et nettoyer (surtout de lessiver) le sol et la môme. Et là, ma collègue, pire que moi, ce fut pour elle, comme la mission du siècle, et que j'va te cherche le saut, la javel, que jte lave le sol (sans gant évidemment, il faut rajouter à la bonté, la charité). Puis, elle revient dans le rayon, avec à la bouche "La pôv gamine, elle y peut rien , c'est une enfant, faut pas être dégoûté..."
          Nan mais WTF (what the fuck ??) ??? C'est quoi ça ??? Nan, c'est dégueu, ok, elle y peut rien mais c'est dégueu ya pas à être attendrie parce qu'elle y peut rien la ptite ! C'est dégueu, ok pour nettoyer (avec des gants bordel, ça se trouve c'est la salmonelle !) et lui dire c'est pas grave. Mais stop à la charité comme ça !!

          Alors, d'un coup jme suis dit, est ce que ce n'est pas inhérent à la nature d'une femme (ouais, vocabulaire dans la place mec !!) que de vouloir toujours faire des trucs pour se plaindre, ou pour montrer que c'est une ouf de la vie? Tu vois le genre ou pas ?
Jm'explique... Un mec, enfin mon patron, lui a eu le réflexe de prévenir le technicien de surface. Ma collègue, elle, a mit les mains direct dans le vomi... C'est clair non ? Elle va chercher du mérite en faisant un truc super courageux (pour elle) que de mettre les mains dans le caca de façon naturelle et spontanée (et ensuite sans vanter de manière tacite).

         Autre exemple, la nana qui va s'engager dans l'armée, genre : "c'est un métier d'homme mais j'assume cette féminité refoulée". Mon cul, ouais !
C'est juste une manière de faire ses preuves, c'est pas parce que je suis un être dit du sexe faible que je suis incapable de tenir une kalachnikofffff. Et puis voilà quoi...
Pffff... mais quelle hypocrisie... Jdis ça peut être parce que l'ambiance est moisie au taff et que je leur cherche les poux dès que possible. Mais voilà, ça m'a fait penser à ça. (et qu'il est déjà 17h10, il est temps que je file à la plage !!!)

Tchoubidou les glouglous !! __


http://entr0pique.cowblog.fr/images/CIMG0944.jpg
Même mon nouveau chat (jvous la présente :D Hysia) est perplexe à en lâcher son fantôme vert !!