entr0pique

Le journal d'incon-inconsciente

Samedi 10 novembre 2012 à 22:53

__ Comme toute bonne étudiante glandeuse et parasite de la société, j'ai passé ma journée au cinéma (encore !), mais cette fois pour voir un film, un vrai (effectivement Astérix et Obélix après 36h de garde à l'hôpital (un WE de trois jours en fait) passe très bien), un James Bond, le dernier du nom mérite un après midi rien que pour lui ! SKYFALL (à faire avec une voix grave). Eh ben perso, j'ai grave kiffé sa mère de ouf.
          Y'avait des BOUM BOUM entremêlés de PAN PAN accolés à des PAF, et un mec tout musclé qui fait du scooter sur les toits de Turquie. Ca vend du rêve, surtout qu'après il a survécu à une chute de plus de 500m dans le fleuve et après il a aussi survécu à la cascade. Après quoi, il s'est tapé une indigène et dompté un scorpion, mais malheureusement il n'a pas réussi à sauver M (parce qu'elle meure à la fin !!! ).

http://entr0pique.cowblog.fr/images/voiture.jpg
          Bref, après tout ça, je me suis dit qu'il serait tant que je fasse un saut à l'élastique ou alors un WE de wake board. Bon en fait, j'ai envie de vacances. Mon ongle de petit doigt ayant enfin repousser depuis cette fameuse rencontre avec les dents de la mer cet été (cf article précédent), je me sens invincible. Un peu comme 007 quand il est poursuivi par 9 sumo, 4 varans et 6 hélicoptères... Le danger est ma raison de vivre !
           D'ailleurs, c'est avec plaisir et sourire que je m'occupe d'un patient actuellement en isolement pour clostridium difficile, en gros la mini bactérie ultra résistante que si tu l'extermines pas (à coup d'eau de javel), elle te fout de ses coliques... Quasiment mortelle en fait...http://entr0pique.cowblog.fr/images/images-copie-7.jpg

          Plus sérieusement, il y a quelques jours, je me suis faite cambrioler (une folle histoire encore façon Suzy se fait cambrioler, Suzy se casse le petit doigt dans l'écraseur de pâte à pizza, Suzy crève son pneu de vélo en plein trajet, Suzy n'a plus de frein sur son vélo...), et une fois nez à nez avec le cambrioleur, la seule phrase que j'ai pu dire fut "Casse toi c*nnard ou j'appelle la police ! Et m'appelle pas cousine, on a pas élevé les cochons ensemble !!!" Depuis ce soir là... Comment dire... Mieux que le miracle de transfusion sanguine ou de la greffe cardiaque, jme suis dit que ça aurait pu déraper (et que la transfusion de mon propre sang donné m'aurait pu être rendu...). Résultat, quelques difficultés à rester à la maison, accélération du déménagement, et des projets de voyage...(en gros James Bond (Daniel Craig surtout) m'a confirmé que l'on est jamais mieux servit que par soi-même)

En tout cas, il y a de la bonne nouvelle dans l'air...

http://entr0pique.cowblog.fr/images/PhotoMartinique610.jpg

Par coldtroll le Samedi 10 novembre 2012 à 23:09
merci pour le spoil, heureusement que j'ai vu le film.
ça ne se fait pas de raconter la fin, tu sais ?

sinon, moi, skyfall, j'ai pas aimé.
Par Dame.Nina le Dimanche 11 novembre 2012 à 11:12
J'ai pas vu le film, merci pour le spoil. C'est cool.
Par alyane le Dimanche 11 novembre 2012 à 11:17
Je ne l'ai pas vu, en attendant un jour de pluie inoccupée.
Par Fassed le Mardi 3 janvier 2017 à 22:02
Ah ah, j'aime beaucoup ton point de vue. Moi aussi j'ai été très déçu par ce film.
Par Gamwase le Mardi 3 janvier 2017 à 22:03
Les boules" comme on dit ! J'espère que tu vas trouver un meilleur film ;)
 

Déposer une coccinelle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://entr0pique.cowblog.fr/trackback/3215607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast