entr0pique

Le journal d'incon-inconsciente

Dimanche 27 mai 2012 à 18:00

J´veux pas finir ma vie à Honolulu (quoique)
Chanter comme un oiseau ça n´se fait plus
Je veux ma voix brisée, triplement brisée
Swinguer comme une triplette de Belleville


__ Ca y est, je suis marraine !! C'est la grande nouvelle de la semaine (plutôt chargée, j'ai eu ma première urgence vitale, et je ne sais pas pourquoi, désormais je vois les pompiers différemment...). Venant d'une grande famille (4 enfants, c'est une grande famille, on est d'accord ? Non, parce que dès fois, les p'tits vieux me font flipper quand ils me disent qu'ils viennent d'une famille de 13 (à la douzaine)!). Bref, il était temps que ce moment arrive, avoir une nouvelle responsabilité, un tit bébé à câliner, à s'occuper comme un beau pied de tomate début juin. Prénom BAYA, surnom BAYOUCHETTE (un peu comme baillonette). 2 mois maintenant, acquisition de la propreté, hier, samedi, et un peu vendredi soir aussi. Ouloulou, j'en suis gaga !! Allez, vous êtes tous super jaloux, http://entr0pique.cowblog.fr/images/CIMG0511.jpgparce que vous avez des filleuls qui bavent, qui crient, qui sont tous rouges et tous fripés, hahaha. Nous, on a dévié ce genre de petit soucis. Mouahahaha !!!!
On rencontre quelques petites... surprises.. Notamment qu'un chaton est capable de miauler aussi fort qu'un lion en rute (à savoir si un lion miaule pour séduire une lionne, je suis pas vraiment sûre).
          Enfin bref, après moultes petites griffures et morsures....J'ai un nouveau projet (non, mais je sais pas ce que j'ai en ce moment, ça foisonne dans ma tête, ça en devient relativement inquiétant sachant que vendredi j'ai eu mon oral et que tout le mois de juin (c'est-à-dire dans une semaine) je suis en partiel... Sûrement, un mécanisme inconscient pour éviter de me mettre au travail.
          C'est plutôt rassurant, en général, je me jette sur les tâches ménagères de façon incontrôlée, pire que le samedi matin (cf article précédent)...) Donc, je disais (moi, moi, moi et moi avec mon surmoi et mon ça), que j'ai de nouvelles idées pour occuper ma follichonne petite vie d'étudiante déjantée, mi-seventies mi-eighties...
          Cela m'est venu (évidemment, il y a toujours un contexte quand on a de nouvelles idées, soit un super soleil de ouf de la vie, soit une méga rupture de la mort qui tue (non, je n'oserais pas passer de dédicace) alors que je faisais mon jogging (en l'agréable compagnie de la mère humaine de Baya (bah oui, ça me viendrait pas à l'idée de courir avec une chatte qui vient de mettre bas, la pauvre), il faisait beau, les touristes cramaient dans la file d'attente pour monter dans la tour Eiffel (cramer encore plus, vu que plus près du soleil (de 200m !!)), les fanfares de l'école militaire nous jouaient des morceaux d'ABBA, mais aussi Eyes of tiger (véridique, ils avaient leur costume et tout !!), et tous les cleps étaient de sortie. Entraînées par ce samedi matin incroyable, nous avons fait 2 fois le champs de Mars. Petites foulées, saut de chaut, on lève les genoux... Et tout ce qui s'en suit. Pas mal de monde faisait son sport, jusqu'à ce qu'on tombe sur un groupe de russes (polonais ou roumains ??) qui se donnait à fond (ci-mer la semaine de vacance)!!
          Et là, j'me suis dit que ça pouvait bien de faire son p'tit sport dans des super lieux chaque fois différents, et faire un peu comme le nain dans Amélie Poulain, se prendre en photo en position yogatique (serpent, dragon, fleur de lotus, poubelle attendant les éboueurs...) devant la tour de Pise, la fontaine de Trévi, dans la Chapelle Sixtine (oui, ce moment, je suis très Italienne, j'arrête la glace).. C'est n'est qu'une idée... Après, il a fallu rentrer, sur le trajet, je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter chez le fleuriste du coin de rue (j'vous dis pas sa tête quand Dianou et moi sommes rentrées, les baskets crottées et dégoulinant de sueur mmmhhh...)__

http://entr0pique.cowblog.fr/images/P7090005.jpg


Dimanche 20 mai 2012 à 22:05

À rollers dans Paris,
on dépasse les byclites,
à vélo dans Paris, on
dépasse tous ces TOURISTES !!



__ En ce mois de mai, qui nous accorde ce pont, ou plutôt cette fin de pont de 4 jours de WE, il fait un temps d'octobre. Bordel, à croire que le Paris le pari de l'année c'est "je suis capiche de décaler les giboulées de mars en mai hahaha".
Bref, j'avais un vieux rêve (oui, un rêve), le truc qu'on ose pas dire parce qu'à chaque fois les gens se moquent (alors qu'eux aussi en rêvent, mais z'assument pas !). Ce truc de ouf dont je rêvais depuis environ le 2 mai 2012 (début mai = soleil = on sort = on se fout à poil on sort les shorts & tee-shirt), c'était de ressortir les rollers, mais cette fois pour striker les touristes à Paris.
Le problème, c'est qu'il fallait trouver un compagnon de route... Et seul, un deuxième striker pouvait me suivre. Chose trouvée, enfin compagnon trouvé...
Ce fut le début d'une longue, trèèèèèèèèèèèès longue aventure.
Pour situer un peu les choses, jvous mets uneuh petiteuh carteuh récapitulative (les fortes déviations correspondent à des bus, taxis éviter de justesse, quant à la liaison Luxembourg (Luco pour les intimes)-Montparnasse, j'avoue que je me suis faite allégrement tracter par mon camarade en vélo (c'était le chemin de retour, qui évidemment monte, et au bout de 4h, moi, j'ai mal aux fesses!!!)

http://entr0pique.cowblog.fr/images/plandemetrobonnedefinition.jpg
           Tout commença quand je reçu un texto me motivant grave sa mère. Ok, je me bouge, je cours dans la maison, je trouve les rollers, je mets à télécharger illégalement un film (mon dieu, j'ai peur qu'Hadopi tombe sur mon blog maintenant, m'en fout, j'partirais en Suisse ou en Belgique), et j'pars à la gare. Une fois arrivée(sur le quai de la gare avec un sac immense de rollers), grosse averse, pire qu'un taureau qui pisse comme qui dirait...
          Super, génial, j'adore, et je fais quoi maintenant que je suis dans le train ??!!! Finalement au bout de 50min de Z5300 (cf article précédent), le ciel se découvre et j'enfile ma paire (de rollers) au pied de Montparnasse (la tour).
           Dès lors, je retrouve cette fabuleuse sensation de glisse (on mettra sous le tapis, les quelques chutes de retrouvailles avec Marko & Ziko (la paire de roller) ).
           Et puis c'est parti !!! (Je cache/balaye aussi les premières douleurs de muscles (que j'avais oublié) qui travaillent) On se fout sur la route, parce que la ville est à nous, les routes aussi et qu'on les prend toutes entières (sauf les pavées parce que quand je roule dessus, j'ai les joues qui blobottent et la voix qui fait "AaaaAAaaaaa l'AAAaaaaaaIIiiiIiiIiidEeeeeUUuuUuh"). C'est cool, on s'amuse comme des petits fous jusqu'au moment, où on commence à nous embrouiller...
           C'est alors la grosse baston des dents qui volent, du sang qui pleut comme taureau qui pisse (bis), les insultes, les cris, les femmes et les enfants d'abord... Le combat s'est finalement achevé par la chute de l'un d'entre eux (du clan adverse) dans la Seine (je vous laisse deviner lequel de ces 2 petits enfants à voulu faire une photo comme telle à recaser quelque part sur le net...). http://entr0pique.cowblog.fr/images/CIMG0495.jpg
           Bon, après cette mésaventure... Nous repartîmes en guerre, le long des quais de Seine. La galère... C'est que j'avais pas prévu que mes freins ne fonctionnent pas aussi bien que je l'avais espéré!!! Résultat, je suis passée pour une nymphomane qui, dès qu'elle voit un poteau ne peut s'empêcher de s'y frotter (enfin façon de parler, mais vous imaginez aisément la Seine la scène, m'enfin,on finit par s'y faire, on entend juste un peu plus de "vous êtes charmante Mademoiselle" (je n'en doute pas)).
           En 2 apaches sur leur fidèles destriers que nous fûmes, il nous sembla normal de passer par le carré d'or, faire de grandes boutiques au nom qui font rêver (et à la population sortie tout droit de la comédia de l'arte, mais avec Arlequin en pire(" mais quoi ??? C'est la môôôôde")).
           Après toutes ses émotions (et km) une petite crêpe-chasse au pigeon s'impose, avant de repartir et de croiser une fontaine parisienne nous offrant gracieusement de quoi nous désaltérer. (Savoir boire à "l'ancienne" avec les mains et sur la pointe des pieds, pardon de la première roue de la rangée de Marko& Ziko (la paire de rollers NDLR)).
           Comme précédemment dit, le pavé pose un certain problème au 8 roues, en particulier la place de la Concorde... Ce fut tout de même un grand plaisir que d'hurler "I love Paris, j'aime la France" et de "troller" les photos de mariés en se mettant derrière (des vrais gosses).
http://entr0pique.cowblog.fr/images/CIMG0503.jpg
           En tout cas, une chose remarquée plus d'une dizaine de fois, l'ébahissement des touristes ou parisiens (j'en rajoute un peu mais on s'en fout) quand ils ont vu Marko & Ziko. J'ai pu lire sur leurs lèvres (j'ai suivi un entraînement spécial quand j'étais petite, il s'appelait... le Caméléon) "ouaaah mais c'est trop ça qui faudrait qu'on fasse", "hen regarde, c'est bien ça comme idée" (eh comme quoi mon rêve il est pas si nul que ça d'abord, na!)
           Au fait, entre temps, le soleil est apparu, on a fini en slip en tee-shirt, limite prêt à bronzer ! (preuve en image (des rollers et du tee-shirt)). http://entr0pique.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-4.jpg
            Et parcequ'on est en tee-shirt, on passe par la rue des truands,ça me semble on ne peut plus évident (je déteste cette expression), et parce qu'on est en t-shirt de truands, on finit l'aprem par un panaché, la vraie boisson de l'homme.

           Et puis maintenant, je crois qu'il est temps que je loque devant mon Indianna Jones, parce qu'après 4h de dure randonnée, je suis réellement KO ... (malgrè m'être engloutie en plat de pâtes, la moitié du pain, 4 yaourts, en rentrant) et qu'en plus, maintenant, il orage dehors (bah oui banane pas dans la maison !!).

Bonne soirée les champignons atomiques.__

Vendredi 18 mai 2012 à 22:47

Bien le bonsoir chers internautes !

Allez, c’est reparti pour raconter ma délirante journée qui a commencé à 7h30 (pour un jour de pont, je suis plutôt impressionnée par mon enthousiasme)

En petite baroudeuse façon Indianna Jones que je suis, je poursuis mon projet. Bon ok, j'en ai pas encore parlé, ici, sur le blog, alors tout ça mérite quelques  mini-explications.
Projet de ouf du moment→ Visiter tous les musées de Paris (bah ouais, je suis une grosse radine... Les musées sont gratuits pour les moins de 25 ans alors avant d'avoir les nénés qui tombent et 3 mômes, j'en visite un max. Et en plus, croyez-moi ou non, mais j'adôôôôôôôre)
Ceci dit, je me suis dit (bis) que je pourrais consacrer une catégorie de mon blog à ce fabuleux projet, dès fois que ça intéresserait quelques cyber-gens.
En ce vendredi 18 mai (NDLR que c'est jour de pont), je commence ma randonnée par un ciné-shopping avec mes copines avec pic-nic, le Musée du Moyen-Âge.
http://entr0pique.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Après avoir cherché pendant 1h divisée par 2, ce fameux lieu (avec utilisation du GPS) nous sommes arrivés. Bien évidemment, je n’ai pu m’empêcher de pousser un petit gémissement de plaisir comme si j’avais retrouvé 20 centimes dans ma poche.

Tout commence dans la cours pavée de l’hôtel. Observance de coquille St Jacques sculptées sur les façades, un p’tit délire du tailleur, une p’tite dédicace aux pèlerins de St Jacques de Compostelle ? On sait pas trop, en tout cas un vent d’air marin souffle sur le capitole la capitale. (illustration pour preuve (quand même) )
http://entr0pique.cowblog.fr/images/CIMG0458.jpgBien évidemment, passage obligatoire par la billeterie... remplie de touristes parisiens qui font leur sortie d’après-midi avec leur(s) mioche(s). Les parigos, sait-on le, ont un caractère de chien, et respecte bien le dicton "qui va à la chasse, perd sa place". Nous jouons des coudes, des impers et des talons avant de griller tout le monde en filant à la caisse qui vient tout juste d'ouvrir, et tac dans les dents, sale mégère!

Toute sautillante, pétillante, enchantante, je passe l’entrée officielle des collections permanentes...
Tout ça c'est fort folichon, tapisseries sur tapisseries et enfin THE tapisserie, la Dame à la Licorne, oui oui, elle est là à quelques pas...
*La dame à la Licorne est actuellement en restauration et ce jusqu'au mois de février 2013*
Déception, j'ai eu envie de pleurer, sur les 5 sens manquait, seule, l'ouïe. (Bon pour ceux qui connaissent pas, ce qu'on appelle la Dame à la Licorne, c'est un ensemble de 6 tapisseries, 5 pour les 5 sens (toucher, vue, ouïe, goût, odorat, dès fois qu'il faudrait faire des piqûres de rappel (hahaha dit la future infirmière !!) ) et 1 centrale qui représente "À mon seul désir").
L'avantage du Moyen-Âge, c'est que, ces tapisseries en question, c'est toujours un peu le même style voir la même chose (ok, tous les historiens vont me trucider, m'en fout, chuis une guerrière, Xena est mon idole hahaha).Donc, j'ai fait 4 fois le tour de toutes les salles où il y avaient au moins une tap-tap (abrégé de tapisserie pour éviter les répétitions), et j'ai tout pris en photo en prenant mon temps... Pour me consoler ainsi de mon chagrin, je suis passée à la partie érotique de l'époque....

Tout le monde connaît les bas-relief, c'est trop beau, c'est magnifique, je kiff grave à donf. 
J'observe, je penche la tête à droite, je penche la tête à gauche, je mets ma main au menton genre je réfléchis, je me questionne, je fais des liens avec les cours d'histoire de 5ème (c'est là qu'on étudie la période médiévale, oui, oui), mais je n'ai pas de réponse à mes questions...

On est bien d'accord, ya du p'lotage dans la sculpture là ????
 

http://entr0pique.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-2.jpg

 J'ai pris de forts risques pour cette photo, malencontreusement, le flash s'est actionné... "PAS DE FLAAAAAAASH" . Ils sont venus à 4 dans la salle pour découvrir l'auteur de cet infâme crime (bien évidemment, j'ai regardé de travers un pauvre homme avec un gros appareil (photos) de pro)

Bon mis à part cet aparté, le musée est plutôt chouette en dehors de ces horribles surveillant(e)s à la bouche en crapauds et aux cernes de chouette hullote, et aussi des mioches qui se tapent des sprint dans les thermes.
Y a pleins d'objets médiévaux, de tapisseries, de parquets, du porno aussi (l'histoire de la corne de la Licorne, j'aimerais bien l'approfondir, mais je l'aie survolé... Zut) et il est plutôt rapide à faire, environ 1H30.

Sur ce, je vais aller me pioter les loulous. Ciao ciao

Jeudi 17 mai 2012 à 12:11

Gitana mía por lo menos date cuenta
Gitana mía por favor
Tú no dejas a mi respirar
Tú me estás dando
Mala vida


__ Finalement, ce blog devient plus un carnet de bord qu'un recueil de sarcasmes comme je l'avais prévu. Faudrait voir à mélanger les deux, un marbré vanille-choco ça passe toujours ! J'ai réfléchis à ça hier, quand j'étais... dans le train. D'ailleurs mon train est Z5300, quand j'ai appris ça, je me suis dit que je roulais dans les trains allemands de la Seconde Guerre Mondiale. C'est le genre de train qui ressemble à une grosse chenille quand il arrive en gare, deux gros phares uniques et un pare brise d'un seul tenant ou presque, une courbure digne d'une chenille de phalène dans les virages.http://entr0pique.cowblog.fr/images/index-copie-2.jpg
Personnellement jtrouve ça flagrant...
Bon, je disais donc que dans ce foutu train, j'en ai passé des heures et des heures, à dormir, à lire, à écouter de la musique, à réfléchir, à grogner, à pleurer et autre infinitif du même acabit.
Et justement, après une soirée fêtant un WE de 4 jours, un peu assommée par une journée de stage, et des transports fort longs pour aller réquisitionner notre bistrot fétiche, je tourbillone de réflexions.
On a tous 20 ans, on s'éclate, on est sérieux (ou pas), on sort, on dort, on rigole, et un jour on finira comme cette nana en face de moi, enceinte jusqu'aux yeux (ceci dit ça doit être un réel bonheur). Tous ces moments, faut qu'un jour on puisse s'en rappeler. Alors photo, photo, photo (et oui, j'ai horreur des photos, mais maintenant, je suis devenue une touriste de la vie hihihohohahahuhu-huhu) et j'en fais quoi ? Un blog ? Pfff, c'est cool d'écrire mais s'afficher en train de faire le cons (ou pas), je sais pas si c'est très utile (arrête de chercher des buts utiles merdeuuuuh), ou alors, j'en fais une chronique, un cahier (le cahier de l'amitié quand on était au primaire en quelque sorte).
*Ouverture d'une fenêtre de dialogue " touches rémanantes"* --> Ok, j'arrête d'appuyer sur la touche CTRL quand je réfléchis!! Grrrr...
Bref, je crois que combiner les 2 s'est pas mal, et puis chuis une nana, je m'étale partout y compris sur la toile ! Et ce n'est pas fini encore 2 ans, la fin de mes études, et là je deviens sérieuse. Je trouve un reproducteur relativement vigoureux, on fait le tour du monde pendant 2 ans. (et je veux aller en Island faire du cheval, en Ecosse boire du Whisky tourbé, en Inde faire des offrandes à Kâma, en Egypte me perdre dans une pyramide (même si c'est impossible), au Mexique m'acheter un sombrero (et chanter du Noir Désir haha) et faire un détour au Guatemala pour engueler les Mayas et leur calendrier de fin du monde !!)
Pour le moment, ces projets sont à l'état de foetus, que dis-je de morula voir de blastocyte (merde, jfais pas des études pour rien non plus hein !), et je travaille... Tout à fait, j'ai l'honneur de vous annoncer, que le lundi 14 mai, la charcurterie-traiteur de ma région natale, m'a rappelé afin que nous (re)collaborions ensemble. Puis m'envoya un courrier extrêmement significatif, à une date encore non passée...

http://entr0pique.cowblog.fr/images/Sanstitre1.jpg
 Trop contente... À nouveau à temps plein pour couper du jambon avec un appareil qui peut couper les doigts en plus du jambon (évènement s'étant déjà produit sur l'une de mes collègues), faire des pizzas, mettre à cuire du poulet, et faire genre je-parle-russe-aux-étrangers "Bistra, Bistra, mol samoyot !!". Un été de folie m'attends, surtout que je me suis dit allez, faut bien économiser pour voyager plus tard, ou passer un autre permis genre bateau, moto, camion un truc qui m'occupera pendant mes 2 années restantes d'études en gros. Je complète ma formation de je-chiffonne-le-jambon-serrano-comme-une-pro par des vacation en hôpital-maison de retraite, c'est pas pour rien que j'ai passé mon permis voiture hein. Mon dieu j'abandonne mon fidèle destrier qu'est mon vélo. Lui aussi en a connu des misères, entre des escapades interminables, des passages dans le sable, dans la mer, dans le lac, du dégonflage de pneus en beauté pour se faire ramener en voiture...
Ya que dans un blog qu'on raconte sa vie comme ça, comme si du jour au lendemain j'allais avoir des troubles de la mémoire et me souviendrais de rien (faut que je quitte au plus vite cette maison de retraite, je deviens encore plus tarée !!!).
Nan, mais sinon, j'ai une vie super cool en vrai...
D'ailleurs, je ne vais pas tarder à y retourner, à mon petit train-train quotidien (oui parce qu'il fallait que je fasse cette blague moisie qui aurait fait rire les bourrés de la vie que nous fûmes hier). En fait, j'ai plein de trucs à organiser, un WE de 4 jours nécessite une organisation de maître !
C'est donc en vous souhaitant un agréable "Bon appétit mes pétits" que je m'en vais de ce pas, en tournant les talons, et avec une démarche gracile qui rejoint la table où l'on l'attend (c'est très lonlon-lala, le ranch lonlon si ça dit quelque chose à quelqu'un qui aurait jouer à la nintend* 64 avec un certain Link).
Bon je m'entasse en parole inutiles...
Certainement à prochainement :)__

http://entr0pique.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Dimanche 13 mai 2012 à 1:25

 
If there's anything that you want,
If there's anything I can do,
Just call on me and I'll send it along
With love from me to you.

__ Un samedi !! J'adore le samedi, c'est le jour idéal de la semaine. Déjà ça commence par S comme Soizon/Suzy évidemment, ensuite, je suis née un samedi, puis en anglais on dit saturday comme saturne (et cette planète elle est trop cool parce qu'elle a plein d'anneaux comme si elle faisait du oula-oop et le oula-oop je kiff à mort sa mère qui tue la mort de ouf), après ça enfin après le samedi ya le dimanche... Cette unique jour où c'est repas de famille/sieste de 10h enfin le jour où t'as rien à faire parce que le dimanche c'est nul.
           Bref, après avoir regardé la station météo (cf article dernier) toute la semaine vient le moment de l'action... Dès 6h58 mes paupières s'ouvrent et regardent les volets de ma chambre, y a-il de la lumière, est-elle claire ou grise ??? C'est gagné il fait beau, ça mérite bien que je me mette sur mon 31 pour aller faire le marché. Oui, c'est une habitude, quand je vais faire le marché, je fais la plus... comment dire... bourge/coincée/secrétaire/intouchable/fille de riche possible, et ce matin je mets le paquet avec les espadrilles liberty couplée au lunettes seventies, parce que les seventies ça déchire, à la fois la fin des Beach Boys, mais le début des stones et de souchon (eh oui qu'est ce qu'on fait pas pour chanter un baiser). Ainsi armée, je pars en randonnée, sac à marché au poignet et petites coupures en poches.
           Tout valdingue, avocat, bananes, endives, oeufs, paté, pain... De retour à la maison, l'esprit de ma grand-mère m'envahit !!! Je râle et jarte tout le monde la cuisine, elle devient mon territoire. Je range le frigo (pour la 5é fois, j'aime ça), je trie, je jette, puis voilà que je prépare pour la semaine... Purée de patate douce au lait de coco, salade de fruits, viande...ect...ect... Une fois lancée dans ce genre d'activité, j'ai dû mal à m'arrêter alors je passe au repassage de mes blouses gracieusement lavées la veille (et on repasse bien hein, ya épidémie de gale à la maison de retraite), puis j'rempote mon géranium qui sent la menthe et coupe le lilas.

*Je tape patate douce dans g*ogle image, et je tombe sur un foetus de patate douce, c'est la folliiiiiiie*
http://entr0pique.cowblog.fr/images/images-copie-5.jpg
Bon ok, après ça je retourne à ma sieste... et puis je pars pour Paris. Dans le train (j'ai toujours beaucoup de chance), le mec en face se cure les oreilles, s'enlève les petites peaux des doigts, l'autre à côté à sa musique à fond... J'adore
           Une fois arrivée, c'est avec une joie immense que je retrouve ceux qui sont chers à mon coeur, on glande un peu à l'appart, on se prépare et on repars pour la traversée de la seine, de l'hôtel de ville, pour atterrir pas loin de Montmartre quoique un peu loin quand même. Apéro dernière minute dans les buttes de Chaumont, en plein soleil... (moi aussi jveux jouer au ballon avec mes enfants et mon amoureux... Bahhhh noooooon passe ton diplôme et tais-toiiiiii). Et c'est reparti pour la rando parisienne, un p'tit paquet de gâteaux et de quoi éviter de se liophyliser, ça devrait suffire pour marcher encore longtemps avant de se poser dans ce piano bar. On chante, on tape des mains, on lance des regards à ce pôv' mec et on déteste cette serveuse qui ressemble à une mafieuse de polonaise (j'aime les polonais, qui aime bien châtie bien). Allez, encore une heure, et puis 2... Ok, on rentre. Ligne 4, elle se vide à Montparnasse, reste 3 passagers dans le wagon, très bien, c'est à mon tour de chanter "it is a haaaard dayyyyyyyyy's nightttttt", so sorry I haven't got the hat !! So disappointed.
A travers tout ça, il faut bien que je bosse un peu pour mes partiels, alors c'est parti... A la bouche de métro, tu fais l'aveugle et je te guide (oui on fait ça en td, j'aurais pu très bien lui bander les mains !!)... Et merde, on nous demande (encore) du feu "non santé publique c'est très mal de fumer" (surtout en dehors des buttes de Chaumont !!), finalement on s'en va en courant, il nous colle trop celui là avec ses discours à 2 balles qu'il faut pas se moquer des aveugles et qu'on est trop belles et super sympas... 
La journée se finit, et commence tôt demain... Quelques nausées d'étudiante qui tient pas une despé, des voisins qui continuent la fête... Ouais, le samedi, c'est trop cool de la vie ;) __


http://entr0pique.cowblog.fr/images/CIMG0423.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast