entr0pique

Le journal d'incon-inconsciente

Vendredi 11 mai 2012 à 20:43

 
27°C hier, 17°C aujourd'hui
C'est vraiment bientôt la fin du monde ?
Nan, parce que perso, j'préfère qu'il
fasse enfin beau avant de mourir !
 



__  Le cadeau du mois, la station météo ultra moderne. Reliée par satellite à météo France-Hawaï-Chine et autre, qui affiche la météo pour la semaine, avec la température, l'heure du coucher de la lune, du lever du soleil, 'fin un truc avec plein de nombre... qui changent tout le temps !
Alors toute heureuse, le dimanche soir, je regarde les prévisions du WE prochain (oui un WE ça s'organise). Il fait beau génial, j'propose une rando roller au troca, puis après un goûter au Luco puis on finit à je-ne-sais-où. Ah ouais c'est trop cool...
Tous les jours, en grosse maniaque que je suis, je regarde voir si ça ne change pas... Manque de chance, un coup il va pleuvoir, avant qu'il refasse beau... Pfff, ce truc c'est aussi instable qu'une nana en période pré-menstruelle... Super...
Bon, eh bien, ca f'ra un truc sur lequel me plaindre. Tant qu'on se plaint tout va bien. C'est pour ça que ça me rassure d'entendre ma mère grogner 23h sur 24h, l'heure  de pause étant quand elle regarde attentivement par la fenêtre pour voir si le voisin met sa poubelle de SON côté et non du notre.
C'est vendredi soir, après une semaine de dur labeur accablée d'averse et de coup de vent (c'est la dernière fois que je vais au boulot à pied !!), je me précipite chez moi (en faisant un détour pain au chocolat de la boulangerie) pour regarder quel temps fait-il ce we... Je dirais que c'est mi-figue, mi-raisin... Super, en gros c'est imper tout le samedi parce qu'on sait pas ce qui va se produire.
Sensation désagréable, fait trop chaud alors tu portes l'imper au bras, fait lourd, alors imper ou parapluie ??
Aujourd'hui rien à dire en fait, jparle météo, à croire que le temps des sarcasmes est passé... Oh mon dieu, je vais devenir une aigrie de geek. __

http://entr0pique.cowblog.fr/images/P8180043.jpg


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Déposer une coccinelle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://entr0pique.cowblog.fr/trackback/3184990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast