entr0pique

Le journal d'incon-inconsciente

Jeudi 17 mai 2012 à 12:11

Gitana mía por lo menos date cuenta
Gitana mía por favor
Tú no dejas a mi respirar
Tú me estás dando
Mala vida


__ Finalement, ce blog devient plus un carnet de bord qu'un recueil de sarcasmes comme je l'avais prévu. Faudrait voir à mélanger les deux, un marbré vanille-choco ça passe toujours ! J'ai réfléchis à ça hier, quand j'étais... dans le train. D'ailleurs mon train est Z5300, quand j'ai appris ça, je me suis dit que je roulais dans les trains allemands de la Seconde Guerre Mondiale. C'est le genre de train qui ressemble à une grosse chenille quand il arrive en gare, deux gros phares uniques et un pare brise d'un seul tenant ou presque, une courbure digne d'une chenille de phalène dans les virages.http://entr0pique.cowblog.fr/images/index-copie-2.jpg
Personnellement jtrouve ça flagrant...
Bon, je disais donc que dans ce foutu train, j'en ai passé des heures et des heures, à dormir, à lire, à écouter de la musique, à réfléchir, à grogner, à pleurer et autre infinitif du même acabit.
Et justement, après une soirée fêtant un WE de 4 jours, un peu assommée par une journée de stage, et des transports fort longs pour aller réquisitionner notre bistrot fétiche, je tourbillone de réflexions.
On a tous 20 ans, on s'éclate, on est sérieux (ou pas), on sort, on dort, on rigole, et un jour on finira comme cette nana en face de moi, enceinte jusqu'aux yeux (ceci dit ça doit être un réel bonheur). Tous ces moments, faut qu'un jour on puisse s'en rappeler. Alors photo, photo, photo (et oui, j'ai horreur des photos, mais maintenant, je suis devenue une touriste de la vie hihihohohahahuhu-huhu) et j'en fais quoi ? Un blog ? Pfff, c'est cool d'écrire mais s'afficher en train de faire le cons (ou pas), je sais pas si c'est très utile (arrête de chercher des buts utiles merdeuuuuh), ou alors, j'en fais une chronique, un cahier (le cahier de l'amitié quand on était au primaire en quelque sorte).
*Ouverture d'une fenêtre de dialogue " touches rémanantes"* --> Ok, j'arrête d'appuyer sur la touche CTRL quand je réfléchis!! Grrrr...
Bref, je crois que combiner les 2 s'est pas mal, et puis chuis une nana, je m'étale partout y compris sur la toile ! Et ce n'est pas fini encore 2 ans, la fin de mes études, et là je deviens sérieuse. Je trouve un reproducteur relativement vigoureux, on fait le tour du monde pendant 2 ans. (et je veux aller en Island faire du cheval, en Ecosse boire du Whisky tourbé, en Inde faire des offrandes à Kâma, en Egypte me perdre dans une pyramide (même si c'est impossible), au Mexique m'acheter un sombrero (et chanter du Noir Désir haha) et faire un détour au Guatemala pour engueler les Mayas et leur calendrier de fin du monde !!)
Pour le moment, ces projets sont à l'état de foetus, que dis-je de morula voir de blastocyte (merde, jfais pas des études pour rien non plus hein !), et je travaille... Tout à fait, j'ai l'honneur de vous annoncer, que le lundi 14 mai, la charcurterie-traiteur de ma région natale, m'a rappelé afin que nous (re)collaborions ensemble. Puis m'envoya un courrier extrêmement significatif, à une date encore non passée...

http://entr0pique.cowblog.fr/images/Sanstitre1.jpg
 Trop contente... À nouveau à temps plein pour couper du jambon avec un appareil qui peut couper les doigts en plus du jambon (évènement s'étant déjà produit sur l'une de mes collègues), faire des pizzas, mettre à cuire du poulet, et faire genre je-parle-russe-aux-étrangers "Bistra, Bistra, mol samoyot !!". Un été de folie m'attends, surtout que je me suis dit allez, faut bien économiser pour voyager plus tard, ou passer un autre permis genre bateau, moto, camion un truc qui m'occupera pendant mes 2 années restantes d'études en gros. Je complète ma formation de je-chiffonne-le-jambon-serrano-comme-une-pro par des vacation en hôpital-maison de retraite, c'est pas pour rien que j'ai passé mon permis voiture hein. Mon dieu j'abandonne mon fidèle destrier qu'est mon vélo. Lui aussi en a connu des misères, entre des escapades interminables, des passages dans le sable, dans la mer, dans le lac, du dégonflage de pneus en beauté pour se faire ramener en voiture...
Ya que dans un blog qu'on raconte sa vie comme ça, comme si du jour au lendemain j'allais avoir des troubles de la mémoire et me souviendrais de rien (faut que je quitte au plus vite cette maison de retraite, je deviens encore plus tarée !!!).
Nan, mais sinon, j'ai une vie super cool en vrai...
D'ailleurs, je ne vais pas tarder à y retourner, à mon petit train-train quotidien (oui parce qu'il fallait que je fasse cette blague moisie qui aurait fait rire les bourrés de la vie que nous fûmes hier). En fait, j'ai plein de trucs à organiser, un WE de 4 jours nécessite une organisation de maître !
C'est donc en vous souhaitant un agréable "Bon appétit mes pétits" que je m'en vais de ce pas, en tournant les talons, et avec une démarche gracile qui rejoint la table où l'on l'attend (c'est très lonlon-lala, le ranch lonlon si ça dit quelque chose à quelqu'un qui aurait jouer à la nintend* 64 avec un certain Link).
Bon je m'entasse en parole inutiles...
Certainement à prochainement :)__

http://entr0pique.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Par maud96 le Jeudi 17 mai 2012 à 19:15
Un w.e. de 4 jours, ça passe vite, très vite ! Plus que 3 jours à "jouir". Bon courage et merci pour tes petits signes...
 

Déposer une coccinelle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://entr0pique.cowblog.fr/trackback/3185952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast