entr0pique

Le journal d'incon-inconsciente

Dimanche 24 juin 2012 à 22:48

__ Voilà quelques temps que je n'écris plus, dîtes donc... Pour rassurer les loulous qui s'inquièteraient (on ne sait jamais...), je me suis fort bien remise de ce don de sang qui fut une épreuve incroyable dans ma petite vie de paumée. Maintenant, la question est "Pourquoi, ce silence", on pourrait d'abord penser aux habituels partiels (oui pourquoi pas, c'est subsidiaire... Bref, j’ai pas envie d’en parler), puis après, on peut se dire que c'est la fête du slip l'été (mais bon, vu ce temps de batracien Salentia (super clade monophylétique) c'est pas gagné) et en troisième solution, le fameux retour de... de-de-de-de-de-de ??? Secret Story oléééééééé *cla-clap* tout le monde en liesse !! En plus cette année, c'est juste trop cool de ouf parce qu'ils sont toujours en liberté dans une maison de 500 mètres carré (à quand le gambadage dans un champs ??). 
           Enfin bref, on s'en fout, parce qu'entre temps, jm'ennuyais un peu trop, alors jme suis retrouvée entre 2 expos (pour changer, "bonjour je suis SDF (PS / sur le clavier SDF c'est aligné) de la vie, et je squatte autant de musée que je peux, on sait pas pourquoi, mais ça pourrait être utile"). En tout cas, je trouvais que la corrélation entre les maîtres du désordre et l'imagination tornitruante de Joana Vasconceslo était bluffante (il manque plus que l'expo de Tim Burton et j'atteint le paroxysme de la narration de conneries de l’illogisme et du révisionnisme). Tout ça pour dire que je me suis sentie à ma place, un espèce de mélange ou pot pourri (c'est plus sympa quand c'est moisi (référence au roquefort)) d'esprits chamaniques et/ou perdu dans des transes et oeuvres +/- à leur place.
           Je m'explique... Placer une paires d'escarpins géants au milieu de la galerie des Glaces, par exemple. OK, au premier abords, c'est genre super-méga-déplacé, sans blague... Le château de Versailles, classé monument historique, Louis XIV, XV, XVI, Napoléon http://entr0pique.cowblog.fr/images/CIMG0719.jpg(p'tite dédicace à Me Marie-Antoinnette mariée Bonaparte)  ont marché sur ce parquet antique. Alors que vient faire une paire de soulier en casserole à base d'acier inoxydable ?? Techniquement, on pourrait oser (je dis bien) faire un lien entre les chaussures de l'époque, légèrement sur le même principe constitutif. Ou alors, petite dédicace à Loulou XIV et son excentricité de dingue ainsi que ses idées de démesures (le précurseur de Jean-Paul Gaultier ???).
            Bon, une chose est sûre, je suis contente de pouvoir dire que j'ai vu une batterie de casseroles former une paire de talon... Y avait pas que ça quand même, y avait des monstres géants en patchwork (oui, ok, j'ai trouvé l'avenir de ma retraite) et puis des coeurs monstrueusement géants.

             Pour rester dans l'esprit des monstres, la fameuse expos des maîtres du désordres, un truc trop cool quand on est en "période-partiel", c'est assez représentatif d'un esprits en surchauffe voir en burn-out total aussi, ça fonctionne pour les 2. C'est le genre de catharsis publique qui fait du bien par où elle passe mais ça c’est une autre histoire. On y voit un peu de tout, des gens qui hurlent en s'exorcisant, des gens déguisés en mouton, des gens qui fument des champignons hallucinogènes (enfin c'est juste décrit). En fait, en image ça donne ça (à peu près, j'ai un problème de pixels en ce moment et en plus ça gratte).
http://entr0pique.cowblog.fr/images/CIMG0693.jpg
http://entr0pique.cowblog.fr/images/CIMG0702.jpg
  Youhou comment on s'éclate, ça me donne envie d'aller retourner écouter Banana Slipt de Lio. Tchou' les tit glouglou. __

http://entr0pique.cowblog.fr/images/CIMG0697.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Déposer une coccinelle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://entr0pique.cowblog.fr/trackback/3192615

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast