entr0pique

Le journal d'incon-inconsciente

Lundi 30 avril 2012 à 21:03

Il paraît que de ne rien faire est aussi fatiguant
que d'être en activité d'après des études neurologiques.
Le cerveau contient le même afflux de pensées dans
ces 2 états. Génial, mais j'ai passé une journée pourrie.

__ Quand j'ai rien à faire, et ben je critique et j'y passe mes journées, car de mes journées je ne fais rien... Ah si, je pense à ce que je pourrais faire. Seulement... Il y a cette lourdeur monumentale qui envie mon corps, et ce terrible mal de crâne qui me force à fermer les yeux en apposant délicatement ma main droite sur mon front, et la gauche sur ma hanche, tout en poussant un soupir douloureux. Mon dieu, mais que m'arrive-t-il pour me sentir dans un état si lamentable ???
Tout d'abord, j'ai pensé à un éventuel cancer, sûrement une leucémie (fatigue intense, céphalées, nausées. C'est sûr, j'ai tout les symptômes)... Puis après avoir revu tout mes antécédents familiaux, jme dis qu'une anémie serait plus probable. Après tout, je ne mange pas de bavette à chaque repas et le soleil se fait fort raaaare ces dernières pluies ! Certes, mais les français n'ont pas de carences, c'est la télé et les laboratoires qui veulent le faire croire, tout est marketing. Oui, mais comment expliquer cette photophobie couplée à une horrible sciatique qui me remonte dans tout le dos et me perfore les quadriceps ???
Et plus ça va, plus ça s'empire, désormais, j'ai la tête qui tourne et je suis fébrile... C'est une évidence, je suis en hypoglycémie. Toujours avoir un sachet de sucre sur soi, il paraît que ça soigne tous les malaises.
Voilà, maintenant que je n'arrive plus à penser. Cette foutue sensation de tourbillon de pensées qui n'a aucun sens, et en plus je comprends plus ce qu'on me dit, enfin si mais en mode inconscient-conscient. Je crains la maladie psychiatrique, celle où on entend cette petite voix qui dit "Imbécile t'as rien, c'est juste que ta journée c'est de la daube"
C'est vrai, c'est la fin de la journée et je sais même plus comment elle s'est déroulée... Jl'avais dit, la reprise c'est toujours difficile, c'est pas moi qui le dit, c'est mon corps qui le cri ! __

http://entr0pique.cowblog.fr/images/P4297581-copie-1.jpg

Par Totoro le Mercredi 2 mai 2012 à 11:05
Pour ton amnésie, je te conseille d'arrêter de franchir sans cesse les portes de ta maison. Des études mettent en évidence que le fait de franchir une porte pouvait provoquer un trou de mémoire. Une solution rien que pour toi : supprimer toutes les portes et installer des rideaux. De rien, la première dose est toujours offerte ;)
Par Things to do le Lundi 1er avril 2024 à 12:56
The travel addict inside you is craving for new adventure? https://www.thingstodopost.org/ will suggest you the new destination for your next journey with all the best spots around the world.
 

Déposer une coccinelle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://entr0pique.cowblog.fr/trackback/3183210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast