entr0pique

Le journal d'incon-inconsciente

Lundi 2 juillet 2012 à 22:35

Je danse jusqu'à rire
Je prie le jour de ne jamais revenir
J'ai moins peur, à vrai dire des vampires
Que de ton souvenir


__ Ca y est, c'est officiel, je passe en 2éme année !! Après 3 premières années, ça fait plaisir... Quoiqu'une quatrième dans une autre matière (après médo-bio-IDE), style histoire, m'aurait changé des sciences un peu trop cartésiennes du corps humain. Enfin, c'est quand même trop cool de la vie, je suis encore plus hystérique et insupportable que d'habitude, au point de chanter "Tea for two, for two, for tea" en cours d'anglais (ça reste en rapport quand même non ?).

          Bref, je fais et défais, avant de refaire pour la N-ième fois ma valise. Billet de TGV dans le sac à main, et let's goooooooooo to the seeeeeeeea !!!! En plus, un voyage de folie m'attend !! En effet, en revenant d'une incroyable et follichonne excursion Montmartre-Sentier-Montparnasse (genre 00h03 du 1er juillet), je me suis connectée (en douce) à s*cf.com pour réserver un billet de train. Bien sûr, tout est complet (à défaut de super cher pour cause de "période vacance"), je trouve l'unique... Et c'est ainsi que je me retrouve en "Carré enfant" pour le TGV (bande de pancakes au roquefort, j'viensd'validé TOUS mes partiels, vous auriez pu me féliciter !!), en place assise non assurée pour le TER (j'adhère !!), et en place sans désodorisant pour le bus (oui parce que j'aurais en plus du bus (même pas magique), chose que je ne connaissais pas...). Génial, je suis heureuse de me taper 5h de trajet... Je me plains et me complains, mais (oui, le "mais" parisien fait son apparition) il existe des choses plus graves... Je le reconnais.... Genre, la piqûre de moustique ! Oui-oui-oui, c'est la période idéale !
 
            Voici le mois de "la lacération de notre plus gros-grand-volumineux organe qu'est notre peau". Tout boursouflé à la façon d'éléphant-man, la plupart commence bien l'été. Soit en guettant le mécréant toute la nuit tongue à la main (n'est-ce pââââââs....), soit en s'imbibant d'anti-moustique à la lavande (si ce n'est pas la citronnelle)... Soit en priant de ne pas choper la malaria, le paludisme et autre synonyme du même acabit !! En tout cas, ça change rien au fait qu'une fois piquée, c'est la malédiction de la 3é, voir 4é fesse qui pousse (sur le menton, la jambe, le bras).

          Allez, c'est quand même parti pour le retour des musiques de l'été, la drague foireuse,les robes informes, et le sable entre les orteils (et partout dans les vêtements). À dans 2 mois et 300kg de jambon coupés. __

Le mot de la fin (parce que je kiffe G. SAND)



http://entr0pique.cowblog.fr/images/CIMG0789.jpg

Par Aide à domicile Toulon le Vendredi 6 juillet 2012 à 12:12
J'aime beaucoup ton article et ton blog continue comme ça c'est génial ! :)

Marie.
Par maud96 le Mercredi 18 juillet 2012 à 18:04
Félicitations et bonnes vacances !
 

Déposer une coccinelle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://entr0pique.cowblog.fr/trackback/3194112

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast