entr0pique

Le journal d'incon-inconsciente

Dimanche 6 mai 2012 à 19:46

 
 
Rosam, rosae, rosis
rosis, rosis, rosum.
Ca pue le bonheur
à 3km, mais en vérité
ca fait du bien.
 
 
 
 



__ Un peu clostro sur les bords, et pourtant, j'prends des risques, genre faire la foire de Paris un samedi après-midi de W-E d'élection présidentielle. Du monde en veux-tu ? Eh ben en voilà et plus que tu ne pouvais l'espèrer. Des gens qui puent, des gens qui poussent (ma super bestah kikoulol et moi-même), des gens qui s'arrêtent au milieu du passage (comme si cette machine à laver et eux-même étaient seuls au monde), des gens qui marchent sur les pieds des autres, des gens qui ramène leurs gamins (qui chouinent et courent dans les autres gens qu'ils trouvent), et encore des gens qui promène pépette (peut-être pour retrouver leur chemin en suivant des cro-crottes à la façon du petit poucet, plus moderne...).
Enfin bref, c'était trop un truc de ouf, y'avait du monde partout partout, ca grouillait comme dans une fourmilière non menacée par la présence d'un fourmilier.
"Madame, quel parfum portez-vous", "Madame, venez tester notre fauteuil à massage", "Madame, essayez notre gommage corps".
Bon pourquoi, en fait j'n'ai pas vraiment eu le choix, mais c'était toujours mieux que de se faire étaler de la boue d'algue sur le visage.
Patricia, esthécienne 40 ans d'âge, mini pull-legging-talon, maquillage voyant (plus visible qu'un feux rouge en campagne à minuit)
"Salut les filles, alors pour vous rincez les mains, ya l'évier là, et j'arrive dans deûûûûx minutes"
Alors qu'on essayait (ma cousine et moi-même) tant bien que mal de se débarrasser de ce foutu sel de la mer morte, Patricia revient à la charge
"Alors les filles" (petit geste incitant au dialogue, la main qui se pose sur notre bras) "et vous Mademoiselle" (pas moi hahaha) "Vous voulez avoir une plus jolie peau que celle que vous avez là" (allez, bim, Chouchou ta peau est dégueue, je t'avais dit d'arrêter de travailler comme une damnée)
"Tenez, essayez ce peeling pour la peau sur votre bras, j'applique, et puis je laisse sècher (5min plus tard). Maintenant, je frotte pour retire le film, oh regardez comme c'est noir" (allez bim bis, tu t'es pas lavée récemment ???)
"Vous avez des espèces sur vous ?? un chéquier ??" (naaaaaan mais je veux riiiiiiiiiiien !!!)

Après cette folle péripétie qui nous a clairement remise à notre petite place d'ado boutonneuse-peau luisante sous les projecteurs de 3000W du stand-et qui pue... Petit détour, enfin changement de pavillon vers le pavillon "Viens oublierrrrrr toooon malheur" celui des cuisine du monde. Temps estimé à glander sur ce pavillon "1h30". Pas d'notre faute yavait du monde...

Au final, en plus d'être clostro et de ne pas aimé les autres, c'est avec 45kg en plus (et de la cellulite) que je ressors de cette promenade. __

http://entr0pique.cowblog.fr/images/DaliMustachebyPhilippeHalsman.jpg
 

Par maud96 le Jeudi 17 mai 2012 à 13:19
Ton style est "pétillant" et tu es amusante à lire. Merci !
 

Déposer une coccinelle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://entr0pique.cowblog.fr/trackback/3184155

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast