entr0pique

Le journal d'incon-inconsciente

Mercredi 3 octobre 2012 à 22:32

"Oh mon dieu..."
- À quoi tu penses ?
"À l'entropie !"
- L'entropie ?
"Oui, l'entropie, Boris m'a expliqué que c'est ce qui fait qu'on ne peut pas remettre le dentifrice dans le tube.."
- Tu veux dire que... Quand il s'est passé quelque chose, il est difficile de la remettre comme avant ?
"Oui, Boris dit que l'amour est une affaire de chance, et c'est ce que je pense aussi... Mais est-ce que c'est pas parcequ'on
est jeune et qu'on pense vivre à jamais, et puis on est vieux et diabétique... et..."
- Peut-être... Je reconnais qu'on ne peut être sur de rien dans ce monde...
"T'as entendu parler du principe d'incertitude d'Henseiberg ?"

http://entr0pique.cowblog.fr/images/2009whateverworks008.jpg
 
Je crois que j'adore l'entropie en fait... 

Par maud96 le Samedi 6 octobre 2012 à 19:23
Je n'ai pas vu le film (mais lu le synopsis) ! Quand je pense le mot "entropie", je pense à une spirale qui m'aspire et m'amène on ne sait où... Confirmation du principe d'incertitude !
 

Déposer une coccinelle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://entr0pique.cowblog.fr/trackback/3209619

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast